Les 5 principaux influenceurs du marketing numérique à suivre sur Twitter

Sommaire

Défiler sur Twitter est tellement amusant et vous pouvez même découvrir des petits conseils entre les tweets des influenceurs du marketing numérique.

Vous n’avez pas besoin d’y consacrer autant de temps. C’est là toute la beauté de la chose. Cependant, créer un contenu qui suscite l’engagement n’est pas si facile. Votre public verra votre tweet une fois sur son fil d’actualité, et c’est fini. Il faut que ce soit accrocheur et intéressant.

Où n’existent pas les spécialistes du marketing numérique ? Partout, des idées respectables sont partagées par des influenceurs du marketing numérique, y compris sur Twitter.

Cet article répertorie les meilleurs influenceurs du marketing numérique sur Twitter qui rendront votre flux plus intéressant que jamais. Gardez un œil sur leurs conseils qui font 280 caractères et découvrez également d’autres ressources qu’ils trouvent utiles.

 

Hiten Shah

Hiten Shah parle sur Twitter des start-ups et des entreprises de logiciels (SaaS) en pleine croissance. Ces entreprises sont en pleine croissance et c’est pourquoi elles ont des relations vraiment étroites avec les activités de marketing numérique.

De plus, la communauté du marketing numérique suit également ce qui est nouveau et mise tout sur les start-ups afin de développer les outils et les produits les plus excitants.

Tout cela fait de lui l’une des personnes les plus influentes à suivre sur Twitter si vous êtes dans le marketing numérique.

 

Joe Pulizzi

Joe Pulizzi est un entrepreneur, conférencier, auteur et podcasteur. Si vous voulez plonger plus profondément dans le marketing de contenu, il est le bon influenceur à suivre sur Twitter.

 

Amy Porterfield

Amy Porterfield aide les entrepreneurs à créer des entreprises en ligne. Aussi, ses domaines d’expertise incluent :

  • comment démarrer et faire croître une liste d’e-mails ; 
  • créer des cours numériques ;
  • promouvoir ;
  • et vendre des cours en ligne en utilisant des webinaires.

Vous pouvez la suivre pour rattraper son contenu intéressant sur le marketing numérique dans différents formats.

 

Sarah Evans

Sarah Evans sert de correspondante numérique et de consultante pour des marques mondiales. Aussi, elle est une stratège numérique et une correspondante de marque mondiale qui travaille avec des entreprises du monde entier pour créer et améliorer leurs stratégies sociales et numériques, en les conseillant sur :

  • l’image de marque ;
  • le marketing ; 
  • la publicité ;
  • et les relations publiques.

Vous devriez la suivre sur Twitter en tant qu’influenceur du marketing numérique, car elle crée du contenu unique et original pour Twitter et est au courant des tendances numériques. Vous pouvez découvrir quelques conseils à partir de ses Tweets en faisant défiler votre flux.

 

Greg Isenberg

Suivez Greg Isenberg sur Twitter pour en savoir plus sur les entreprises axées sur la communauté.

Avec une puissante expérience antérieure avec les entreprises technologiques, il peut vous montrer la manière de faire croître une start-up et plus encore.