Comment les cadeaux publicitaires peuvent-ils aider ma petite entreprise ?

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Vous gérez votre petite entreprise depuis un certain temps maintenant et les choses vont bien. Pourtant, même lorsque les choses vont bien, vous pouvez toujours chercher à augmenter votre engagement, votre chiffre d’affaires, vos pages vues, et plus encore. Alors naturellement, vous vous demandez :  » comment puis-je continuer à développer mon entreprise ? « 

Il existe d’innombrables façons de promouvoir votre entreprise, mais l’une de nos préférées personnelles est les cadeaux publicitaires. Aujourd’hui, nous allons parler de ce qu’ils peuvent faire pour votre entreprise.

 

Les cadeaux publicitaires attirent beaucoup d’attention

 

Considérez la situation suivante : vous êtes sur votre téléphone un après-midi, vous faites défiler Facebook, et vous voyez une offre d’une entreprise disant  » commentez ce post pour avoir une chance de gagner une carte-cadeau Visa.  » J’aime gagner des choses gratuites, et je suis sûr que vous aussi ! Donner aux gens des incitations à s’engager avec votre entreprise fonctionne grâce à ce principe très simple.

Il existe des tonnes de façons différentes d’organiser des cadeaux publicitaires. Ils peuvent être aussi simples que de demander aux gens l’adresse e-mail ou de les amener à aimer une photo sur Instagram, ou ils peuvent avoir 20+ façons de participer. Vous pouvez offrir des livres à 15 € ou des forfaits vacances. Prenez en compte votre public, votre budget et ce que vous voulez que les gens fassent. 

 

Voici les éléments importants à prendre en compte

 

Le prix doit être attrayant et parfaitement adapté à votre public cible. 

Si vous êtes un auteur, donnez des livres similaires. Si vous faites des jeux de société, donnez des jeux de société similaires. Il n’est pas nécessaire que ce soit votre propre inventaire, vous pouvez donner des articles d’autres entreprises ! Faites en sorte qu’il soit facile de participer au concours. Si vous avez une seule condition de participation, faites en sorte que votre concours soit aussi simple que de remplir un formulaire ou de commenter un article. Si votre concours est plus complexe, 

 

Donnez aux gens des incitations à faire ce que vous voulez qu’ils fassent. 

Si vous voulez des emails, liez leurs chances de gagner à ce qu’ils vous donnent leur email. Si vous voulez des followers sur Twitter, obligez-les à vous suivre sur Twitter.

La croissance de votre entreprise ne doit pas nécessairement être un moment ennuyeux et stressant ! Les cadeaux sont un moyen formidable et amusant de montrer à votre public que vous n’êtes pas seulement concentré sur vous-même et sur le succès de votre marque. L’organisation d’un concours est exaltante ! Votre entreprise apparaîtra comme beaucoup moins guindée et axée sur la vente.