Pendant les salons, les événements spéciaux, les avant-premières de films, les conventions et les promotions en général, votre public s’attend à quelque chose de spécial. Les articles promotionnels gonflables sont le cadeau idéal pour tous les événements promotionnels. Ils sont fonctionnels, amusants et vous permettent de mettre votre marque sur le marché. Le principal avantage d’un PLV gonflable est qu’il permet de gagner de la place lorsqu’il est dégonflé et d’utiliser un minimum de ressources.

Tout programme de marketing espère atteindre plusieurs objectifs. Les structures gonflables publicitaires vous aident à atteindre ou à dépasser ces objectifs de manière abordable en augmentant les ventes.

Objectif n ° 1 – La publicité avec les supports gonflables attire lattention et augmente le trafic

Afin d’augmenter les ventes, vous devez d’abord attirer l’attention et le trafic de votre clientèle. Les articles gonflables et les ballons publicitaires ont une grande visibilité et offrent des impressions visuelles immédiates et durables. Les pneumatiques publicitaires extérieurs bloquent littéralement la circulation dans les rues et exigent l’attention de vos prospects. Par ailleurs, la publicité gonflable géante augmente le trafic de localisation en offrant un impact visuel élevé directement au point d’achat. Un bonus supplémentaire inclut une attention accrue des réseaux sociaux en raison de leur caractère unique et de leur attrait photographique!

Objectif n ° 2 – La publicité gonflable accroît la notoriété de la marque

La publicité, dans sa forme la plus élémentaire, consiste à créer un souvenir pour les consommateurs. Quoi de plus mémorable qu’une reproduction gonflable de 10 mètres de hauteur de votre produit, mascotte ou logo ? L’impression durable qui se dégage de la publicité gonflable est l’une des plus puissantes et se prête grandement à l’augmentation et au maintien de la notoriété, de l’identité et de la présence de la marque.

Objectif n ° 3 Les supports gonflables se connectent au niveau émotionnel avec les consommateurs

C’est un fait marketing prouvé, la plupart des décisions d’achat sont émotionnelles, et non pas logiques. Lorsqu’il existe un lien affectif entre le consommateur et votre entreprise, vous gagnez un avantage concurrentiel sur vos concurrents! La publicité gonflable comble le fossé entre « avoir besoin » de votre produit ou service et « vouloir » votre produit ou service. Une fois que vous provoquez ce désir émotionnel d’acheter, les ventes suivent naturellement.

Objectif n ° 4 – La publicité gonflable augmente les ventes / la réponse

Tout le temps et l’énergie investis dans votre plan marketing ne serviraient à rien si vous n’atteigniez pas le résultat final souhaité, à savoir des ventes ou une réponse améliorée. Pour les entreprises, les ventes sont le nom du jeu. Pour les organisations, les écoles, les équipes et autres groupes, une augmentation du nombre des membres, des dons ou de la participation pourrait être ce qui est nécessaire. Une fois de plus, les structures gonflables publicitaires répondent à l’appel avec une expérience confirmée de l’augmentation immédiate des ventes et de la création d’achats / réactions.

Objectif n ° 5 – La mise en œuvre des produits gonflables publicitaires est facile à mettre en œuvre.

Le marketing au point de vente devient souvent encombrant en raison de l’espace, de la mobilité ou de complications. Les structures gonflables pour la publicité extérieure, cependant, sont compactes lorsqu’elles sont dégonflées, ce qui les rend faciles à transporter et à stocker, légères et faciles à installer. En utilisant de la publicité gonflable, votre événement marketing se déroulera parfaitement bien.

Objectif n ° 6 – Respectez votre budget

Il y a très peu d’entreprises et organisations qui disposent d’un budget illimité à dépenser pour leurs efforts de marketing. Les structures gonflables publicitaires sont des ajouts très abordables à un plan marketing, qui ne sont pas seulement durables, mais qui offrent également un excellent retour sur investissement.